Retour Besoin d'aide ?

Visite de la brasserie hommelpap Bailleul

Initiations, stages et découvertes, Fermes pédagogiques

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Visite de la brasserie hommelpap Bailleul Photo d'illustration non contractuelle

Adresse complète :

00h00 à 23h59

amis Entre amis famille En famille intérieur Intérieur extérieur Extérieur

Contacter l'organisateur

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Amateurs de bière, bienvenue chez nous ! Tout comme nos parents et grands parents, nous poursuivons avec passion, en famille, la culture traditionnelle du houblon (présent depuis plus de cent ans sur le terroir flamand) et élevons des vaches laitières et des Chevaux Flamands de trait, qui font notre fierté.


Dans notre ferme – brasserie, redécouvrez le patrimoine gastronomique régional : dans un paysage de houblonnières, sur un coteau des Monts de Flandres, en face d'un bois, venez découvrir, en toute convivialité et en flamand si vous le souhaitez, les soins à prodiguer au houblon et partager nos secrets de brasseurs …. jusqu’à en goûter ce doux breuvage qu’est la « Hommelpap », notre bière ! Que ce soit nature au cours d’une dégustation, ou en accompagnement de « l’assiette du brasseur » ou d’une carbonade flamande, faites plaisir à vos sens !


Prix :
adulte : 6 €
groupe : 6 €
Goûter payant
Dégustation gratuite


Ouverture : Toute l'année, tous les jours

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.