Retour Besoin d'aide ?

Expo d'art Clisson

Expositions, visites, cultures

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Adresse complète :

  • Salle du Piteau
  • Route de la Sablette
  • Le Piteau
  • 44190 Clisson

Contacter Celestin Traoré

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Aide aux enfants de Nouna vous invite à la quatrième édition de son « Exposition d’art »qui se déroulera ce week-end, les 15 et 16 octobre 2016; Cette année, 10 exposants proposeront leurs œuvres : Chantal Gendronneau, Michèle Verger et Nathalie Lehec  (peintres) , André Huchet (stylos en bois),Béatrice Lépine ( bijoux) ,Jean Marc Thuaud( concept bois et lampes),Lucie Mibaudeau (encadrements créatifs),Monique Debache et Tiphène Mercère (vitraux)et enfin Yannick Davase (sculpteur sur bois).


Les membres de l’association ont également préparé un vide-jardin avec des plants de fleurs et d’arbustes. Les visiteurs pourront déguster des crêpes et des boissons typiques africaines tandis que des informations leur seront données sur l’histoire et l’actualité des enfants de l’orphelinat.


L’association « Aide aux enfants de Nouna » a été créée en 2008 afin de venir en aide à un orphelinat au Burkina Faso. Chaque année, elle finance les céréales nécessaires à l’alimentation des enfants, le lait pour les nourrissons, mais aussi les scolarités et dans la mesure de ses possibilités les dépenses liées aux soins. En 2015, elle a pris en charge les frais de formation d’une des salariées, participant ainsi à l’évolution favorable de la structure.


Entrée libre de 10h à 19h . Salle du Piteau, route de la Sablette à Clisson

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.