Retour Besoin d'aide ?

Minis "Barbecue – Parc – Musique" Nantes

Concerts, soirées - Fêtes locales, marchés

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Minis "Barbecue – Parc – Musique" Nantes

Adresse complète :

  • Parc du Crapa sur l'Ile Beualieu
  • 44000 Nantes

12h00

gratuit Gratuit amis Entre amis extérieur Extérieur

Contacter l'organisateur

Aucune information sur cet organisateur

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Jusqu'au 26 juin, les Minis BPM reviennent chaque dimanche dans trois parcs nantais. Sous la houlette d'Humanit’Art, ces rendez-vous musicaux sont analogues aux Block Parties des États-Unis et aux Open Airs de Berlin.
En 2016, les BPM sont prévus, dans un premier temps au parc de la Roche à coté de Malakoff, puis au parc de l’Hippodrome pour se terminer au parc du Crapa de l’Île Beaulieu. Le rendez-vous est fixé de midi au coucher du soleil.


Le bon son des Mix des DJs de  la team Humanit’Art et Trickart présents tout l'après-midi mixent Trap, Soul, Hip Hop, Reggae…



Qu’est-ce qu’un Mini BPM?


Les Mini B.P.M s’inspirent des Block Parties américaines et des Open Airs berlinois.


B comme Barbecue ! Le soleil réapparaît, les étudiants sentent la fin de l’année scolaire, rien de mieux qu’une Barbecue Party pour se détendre un dimanche après midi.
P comme Parc ! De grandes étendues de pelouses, l’ombre proche des arbres, la proximité de la Loire. Les parcs du Crapa, de l'hippodrome ou de la Roche sont des lieux idéaux pour se détendre dans une ambiance festive et conviviale.
M comme Musique ! C’est l’ingrédient qui complète la recette! Les DJs de la team Humanit’Art et Trickart viennent passer sur leurs platines des disques plus groovy et bouncy les uns que les autres.
 


De 12h à minuit.


12, 19 et 26 Juin : Parc du Crapa sur l’Île Beaulieu
Rue du Pré-Salé
44200 Nantes


Entrée gratuite.
Restauration possible sur place.

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.