Retour Besoin d'aide ?

Le Refuge de l'Arche Château-gontier

Parc de loisirs, Zoo

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Le Refuge de l'Arche Château-gontier Photo d'illustration non contractuelle

Adresse complète :

00h00 à 23h59

famille En famille enfants Enfants extérieur Extérieur

Contacter l'organisateur

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Au Refuge de l'Arche, on respecte les animaux : vous ne verrez pas de dressage, de spectacles ou de numéro de cirque, mais vous pourrez observer une très grande variété d'espèces animales dans un calme retrouvé, après une vie le plus souvent trop perturbée au contact de l’homme.


Réputé en France et à l'étranger (près de 650 reportages et émissions de télévision), le Refuge de l'Arche accueille les animaux de la faune locale trouvés blessés ou malades, et qui après avoir été soignés, sont relâchés dans leur milieu naturel. Seuls les animaux trop dépendants de l'homme sont gardés.
Il accueille également les animaux domestiques ou exotiques devenus trop encombrants pour leur propriétaire. Les animaux sont installés sur de grands espaces : parcs, volières, abris couverts, avec terrasses de vision et d'observation permettant aux photographes et vidéophiles des prises de vues sans grillage pour les grands animaux tels les lions, tigres, ours, loups, singes, léopards, etc...


Tarifs :


Saison 2015


Adulte : 10€


Enfant : (4 à 11 ans ) : 6,50€


Enfant : (- 4 ans) : Gratuit


Horaires :


Basse saison : 10h - 18h45


Haute saison : 9h - 18h45


Période d'ouverture :


A définir selon le calendrier

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.