Retour Besoin d'aide ?

Concert : Les petits doigts qui touchent Rouillé

Concerts, soirées

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Concert : Les petits doigts qui touchent Rouillé Photo d'illustration non contractuelle

Adresse complète :

20h30

intérieur Intérieur

Contacter l'organisateur

mail
Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

25 novembre à 20h30 à la salle des fêtes : Gérard Baraton, « les petits doigts qui touchent ». Seul en scène avec son accordéon, Gérard Baraton entraîne le public dans ses souvenirs d'enfance avec humour et tendresse. Ainsi, cette histoire aurait aussi bien pu s'appeler : « Un Rêve, os mérite » (en patois dans le texte) ou « le Lac des poules » (par référence au Lac des Cygnes). La musique est là pour évoquer, accompagner, ponctuer ce récit coloré et un brin nostalgique. C'est la valse de l'enfance, celle des sentiments, du temps qui passe. 


L'auteur essaie de transmettre les valeurs familiales, tellement puissantes que, malgré les heurts, c'est l'amour qui triomphe. Le jeu, dynamique et bien construit permet à chacun de laisser vagabonder son imagination. Les enfants découvrent ici le monde d'hier (mai 1968), tandis que les parents et grands-parents se replongent dans leurs souvenirs.


Un spectacle incontournable pour abolir les conflits de générations.


Plein tarif : 12 euros,  moins de 12 ans et en recherche d’emploi/RSA : 8 euros.

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.