Retour Besoin d'aide ?

Spectacle : Les Bruits du Noir - Festival d'Avignon 2016 Avignon

Théâtre, cinéma, spectacle, Festival

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Adresse complète :

  • Espace Alya
  • 31 Rue Guillaume Puy
  • 84000 Avignon

famille En famille enfants Enfants intérieur Intérieur

Contacter Compagnie Choc Trio

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Un spectacle interdit aux adultes qui n’ont jamais eu peur dans le Noir Monsieur Maurice, personnage sensible et saxophoniste excentrique, évolue dans une bulle musicale joyeuse et contagieuse.


Mais quand la pénombre arrive, il devient silencieux et se met à écouter...


Un regard poétique et musical sur les peurs qui nous assaillent dans l'obscurité quand notre perception subjective transforme des bruits familiers en monstres effrayants.


Une façon de mieux grandir ensemble, d’apprendre à écouter, plongés dans une expérience sensorielle unique et immergés dans un univers visuel et sonore singulier.


1996-2016 : Cela fait 20 ans que la Compagnie Choc Trio sillonne avec bonheur les grandes et les petites routes, totalisant plus de 1600 représentations de ses spectacles en France et dans le monde entier !


Elle propose des créations sans paroles associant arts du geste et musique, langages universels qui transportent petits et grands dans des histoires pleines de poésie et de folie douce.


Voici son 6ème Avignon, après y avoir présenté Les Clones, L'Odition et Guitare Amoroso. Un succès amplement mérité pour des artistes qui tissent des liens toujours plus forts avec leur public !

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.