Retour Besoin d'aide ?

33e édition du Festival International du Film de Montagne Autrans

Théâtre, cinéma, spectacle, Festival

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

33e édition du Festival International du Film de Montagne Autrans

Adresse complète :

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

La 33e édition du Festival International du Film de Montagne d’Autrans (FIFMA) approche à grands pas !


Placée sous le thème des « Pics de folie », elle mettra à l’honneur la montagne sous tous ses aspects et questionnera à nouveau notre rapport à ce milieu naturel si spécial : pratiques sportives, rencontres d’ici et d’ailleurs, tranches de vie ou expériences les plus osées de la création artistique et scientifique !


 


Venez profiter d’une belle programmation au travers de nombreux films en compétition (films documentaires, premières réalisations, courts métrages de fiction et d’animation) et autres sélections spéciales (longs métrages, séance rétrospective, soirées thématiques, etc.) ! Aux détours des rencontres professionnelles ou littéraires, prenez le temps d’apprécier les expositions qui sublimeront le lieu du festival. Passez ensuite à l’action grâce aux « Adrenaline Sessions » et autres ateliers, sorties outdoor et initiations. Sans oublier de vous préparer pour la 9e édition du Festitrail !


 


Du 30 novembre au 4 décembre, venez tenter la folle ascension du FIFMA 2016 !


 


Retrouvez tous les détails de la programmation sur http://www.festival-autrans.com/1145-selection_programme.html et suivez-nous sur Facebook Festival International du Film de Montagne - Autrans - !

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.