Retour Besoin d'aide ?

Poursuivons l’aventure échirolles

Concerts, soirées - Théâtre, cinéma, spectacle

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Poursuivons l’aventure échirolles

Adresse complète :

  • La Rampe – La Ponatière
  • 15 av. du 8 mai 1945
  • 38130 échirolles

18h30

gratuit Gratuit amis Entre amis intérieur Intérieur

Contacter l'organisateur

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description


La compagnie Arcosm ouvre le bal…
Déjà un an passé ensemble et que de chemins déjà arpentés ! La création de Sublime en novembre 2015, les nombreuses actions de terrain, le final participatif Ondule-Les Ondulatoires dans le cadre de Tempo Libre… le bonheur de la pratique artistique fut au rendez-vous tout au long de la saison 2015-2016. Thomas Guerry, Camille Rocailleux et leur équipe poursuivent leur résidence en ouvrant 2016-2017 avec une belle invitation.


18h30 Subliminal se dévoile
La prochaine création d’Arcosm est imminente, elle se jouera sur le plateau de La Rampe les 8 et 9 novembre. À l’issue de 3 semaines de résidence à la fin de l’été, l’équipe de Thomas et Camille vous propose d’assister au résultat du travail en cours, comme un point d’étape encore en chantier mais déjà bien développé. Cette présentation publique se poursuit autour d’un échange avec les artistes.


20h Le Rebond s’affiche sur la toile !
De son regard de réalisateur, Bertrand Guerry accompagne depuis plusieurs années le travail d’Arcosm. Son film documentaire de 52 minutes Le Rebond (co-réalisé avec Thibaut Ras) évoque le thème de la résilience, point de départ de la pièce Bounce ! présentée en avril 2015 à La Rampe. Alternant des extraits du spectacle, des interviews des artistes et d’un psychopédagogue – avec des transpositions de la pièce dansée en extérieur – ce film offre un complément riche et passionnant sur le parcours de création de la Compagnie Arcosm.

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.