Retour Besoin d'aide ?

Concert : LEE FIELDS & THE EXPRESSIONS + THE MYSTERY LIGHTS Grenoble

Concerts, soirées

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Concert : LEE FIELDS & THE EXPRESSIONS + THE MYSTERY LIGHTS Grenoble Photo d'illustration non contractuelle

Adresse complète :

  • MixLab / La Belle Electrique
  • 12, Esplanade Andry Farcy
  • 38000 Grenoble

20h30

intérieur Intérieur

Contacter l'organisateur

mail
Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Depuis la fin des années 60, Lee Fields a sorti nombre de projets et tourné avec les plus grands de Kool and the Gang à O.V Wright. Une carrière de 43 ans qu'il continue aujourd'hui avec la sortie de son nouvel album "Spécial Night" !

Depuis la fin des années 60, Lee Fields a sorti nombre de projets et tourné avec les plus grands de Kool and the Gang à O.V Wright. Une carrière de 43 ans qu'il continue aujourd'hui avec la sortie de son nouvel album "Spécial Night", qu'il présentera à La Belle Électrique le 2 février prochain !


■ Lee Fields & The Expressions


LEE FIELDS, est un peu le grand oublié des soulmen et des légendes du funk. Toujours dans l'ombre du grand James Brown, le natif de Caroline du Nord mène pourtant une carrière prolifique depuis 1969.


En quatre décennies, il a sorti des albums sur une douzaine de labels différents et a chanté et joué avec Kool & The Gang, Sammy Gordon et Litlle Royal. Il a tutoyé les stars grâce au titre Jealousy de Martin Solveig en 2005. Après la publication de son premier album Let's Talk It Over (1979), Lee Fields vit pourtant une longue traversée du désert avant de sortir quelques albums de légende comme Let's get a Groove On (1999). Il rejoint ensuite l'écurie Truth & Soul et marque les esprits avec Problems (2009) puis Faithful Man (2012) et Emma Jean (2014), produit par Dan Auerbach de The Black Keys). Entouré de son live band, The Expressions, Lee Fields viendra présenter son nouvel album Spécial Night, dont la sortie est prévu le 4 novembre prochain !


■ The Mystery Lights


En cette période qui clame qu’il n’y a plus vraiment de bons groupes à NYC - la moitié de la scène musicale ayant fui pour la Californie ensoleillée - The Mystery Lights font figures d’ovnis. Ces jeunes garçons n’inversent pas seulement la tendance : en migrant à l’est malgré l’attraction de la côte ouest, ils ont aussi débarqué au creux de la Big Apple pour s’en imprégner, s’immerger dans son action et sa diversité. Les musiciens partagent tous un appartement à Ridgewoods dans le Queens, improvisant le sous-sol comme studio de répétition. Le groupe joue avec la même conviction, l’immédiateté, la force brute de ses ancêtres, des Velvets aux Voidoids... The Mystery Lights sont la preuve vivante que la musique contemporaine, en l’occurrence le vrai rock’n’roll dans son essence, peut encore se rêver, se construire et se réaliser dans cette ville.


Adulte : de 26 à 28 €
Etudiant : 24 €.

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.