Retour Besoin d'aide ?

Festival du Film Court en Plein Air Grenoble

Théâtre, cinéma, spectacle, Festival

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Adresse complète :

gratuit Gratuit amis Entre amis famille En famille enfants Enfants extérieur Extérieur

Contacter communication

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

La Cinémathèque de Grenoble organise cette année encore le Festival du film Court en Plein Air, qui se déroulera du 5 au 10 juillet 2016.


Pour cette 39ème édition, une cinquantaine de films français et internationaux s'apprêtent à concourir dans une dizaine de catégories (prix du public, prix d’aide à la création, prix du jeune public, grand prix, prix de le presse, prix du meilleur scénario et bien d’autres encore…). De nombreux réalisateurs seront alors de passage à Grenoble pour échanger avec vous. Ce festival, qui demeure parmi l’un des plus reconnus du paysage cinématographique français, sera alors l’occasion rêvée pour les cinéphiles de rencontrer les réalisateurs mais aussi pour les habitants et les vacanciers de passer un moment convivial et rempli de bonne humeur.


Le festival animera le coeur de la ville en ce début d’été, où il proposera chaque soir sur la place Saint André des séances en plein-air gratuites, à partir de 22h30.


Joie, découvertes, rencontres et autres surprises seront au rendez-vous durant ces cinq jours !


 

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.