Retour Besoin d'aide ?

Concert : Mesparrow / FESTIVAL FEMME(S) Saint-étienne

Concerts, soirées, Pop-Rock / Folk, Festival

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Concert : Mesparrow / FESTIVAL FEMME(S) Saint-étienne

Adresse complète :

17h00 à 19h00

amis Entre amis famille En famille enfants Enfants intérieur Intérieur

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

FESTIVAL FEMME(S) / 10€ - 8€ Filgood


Cet automne, Le Pax présente la 1ère édition du festival FEMME(S), 4 rendez-vous consacrés aux artistes féminines de tous les horizons. L’occasion de découvrir ou redécouvrir le talent, la voix, l’univers d’artistes aussi différentes que talentueuses. Chaque jour, le festival vous invite pour une parenthèse musicale unique, dans la chaleur et l’intimité qui caractérisent Le Pax…


MESPARROW / HORS LES MURS LE FIL


La jungle, c'est un endroit hostile et attirant où l'on s'aventure, où l'on s'enfonce, où l'on se perd. Belle et effrayante elle donne l'idée d'immensité et de démesure, de prolifération. Le sentiment d'être tout petit. C'est aussi le nouvel album de Mesparrow, « Jungle Contemporaine », à sortir en octobre 2016. Après avoir composé et chanté en anglais, cette passionnée à la voix profonde retourne à la langue française, et au format du trio pour la tournée qui s'annonce. Pour gagner en énergie, en échange, en liberté d'expression dit-elle : à découvrir au plus vite en live !


 

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.