Retour Besoin d'aide ?

Soirée : Fishbach, Nicolas Michaux et Maissiat au festival Nouvelles Voix Villefranche-sur-saône

Concerts, soirées, Festival

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Adresse complète :

20h30 à 23h30

amis Entre amis

Contacter Theatre de Villefranche

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Fishbach : Lauréate du prix des Inouïs 2016 du Printemps de Bourges, la jeune chanteuse d’une élégance folle délivre avec sa voix rauque et ses synthétiseurs,  une électro-pop sombre et fascinante à l’âme cold-wave qui bouscule les codes. Une artiste envoûtante dont on va beaucoup entendre parler !


Nicolas Michaux :Ancien membre du groupe de rock  Été 67, ce belge trentenaire ouvert aux rencontres et aux voyages propose, avec ce premier album solo, une collection de chansons pop qui échappent aux étiquettes. Il écrit des chansons amoureuses et politiques dans des chambres à coucher et des trains. Mélodies addictives, arrangements originaux et délicats, maniement du français et de l'anglais avec une égale facilité, tout ici séduit et surprend.


Maissiat : Il y a trois ans apparaissait sur le devant de la scène la silhouette longiligne d’une jeune femme portant un chapeau, dont la présence magnétique, on l’avait aussitôt compris, allait nous accompagner pour longtemps. Maissiat qui évoquait dès son premier essai les artistes majeurs d’hier était accueillie à bras ouverts par ceux d’aujourd’hui : une véritable révélation.


Concerts dans le cadre du festival Nouvelles Voix en Beaujolais 2016.


Prix de 22 à 26 € la soirée (les 3 concerts)

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Vous aimerez aussi

Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.