Retour Besoin d'aide ?

3 Vallées Addict Tour : Découvrez la montagne l'été ! Les allues

Sport, Cyclotourisme

Cet évènement est terminé ! Voir plus d'événements similaires

Evènement terminé !

Adresse complète :

amis Entre amis enfants Enfants extérieur Extérieur

Contacter BLIZKO COMMUNICATION

Aucune information sur cet organisateur

Vous souhaitez compléter ces informations ?

Description

Le 3 Vallées Addict Tour revient les 9 et 10 juillet 2016 pour un nouveau week-end VTT! Bikers aguerris comme débutants vont à nouveau pouvoir profiter de la mise en service des remontées mécaniques du domaine des 3 Vallées pour faire leurs preuves au gré des différents parcours qui leur sont proposés deux jours durant. 


Free Bike : top chrono !


Pistes de 4x4 et single tracks tortueux ont fait le succès de la première Free Bike, qui a attiré plusieurs centaines de participants l’an dernier, sur les deux spéciales chronométrées proposées. Les chemins sinueux de la Free Bike s’offrent à nouveau aux mordus de VTT pour une descente de 16 km scindée non pas en deux comme l’année précédente, mais en trois spéciales, classées par niveau.


Panoramas à couper le souffle, single tracks boisés et ravitaillement XXL attendent les participants de la 3 Vallée Free Rando Tour, boucle de 84 km à moduler selon ses envies. Accessible dès 14 ans, la Free Rando Tour c’est 900 m de dénivelé positif et 6 700 m de dénivelé négatif, le tout ponctué de ravitail- lements aux saveurs savoyardes.


La 3 Vallées Kids, formule dédiée aux juniors de 8 à 14 ans, reprend du service le samedi 9 juillet pour permettre aux bambins de partir à la découverte de la Vallée des Allues, en compagnie d’un moniteur cycliste. De 9h à 15h, quatre vagues de 24 enfants chacune prendront le départ à Méribel pour deux heures de détente et d’émotions.

Encore plus de choses vous attendent !

Que faire ce week end ? Ou sortir ? Des questions auxquelles vous trouverez vos réponses ici...

Sortir gratuitement , occuper ses enfants , choisir de s'amuser à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de la météo, sortir en famille ou sortir entre amis , trouver des idées et des activités pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon ...

Le seul risque, c'est de ne pas avoir assez de temps libre...



Informations fournies à titre indicatif et sous toutes réserves d'erreurs, d'annulations ou d'omissions. Téléphonez avant de vous déplacer.